mercredi 14 novembre 2018

Meubles et objets d’occasion : deux lieux pour faire de bonnes affaires

Chers lecteurs, si vous êtes du genre à aimer les produits d’occasion, cet article est fait pour vous ! Je suis tombé sur deux boutiques qui proposent des meubles et objets d’occasion à Graulhet et Bordeaux.

Depuis le 1er septembre, un nouveau lieu a ouvert ses portes aux amoureux de mobiliers d’occasion au  passage des Pervenches. Une grande surface gérée par deux acolytes, dédiée à des créations vintage issues de vraies pièces de collection. Tous les produits qui s’y trouvent ont été repeints, revus, réparés afin de leur redonner une seconde vie. De plus, toujours dans cet esprit de donner l’occasion aux chineurs de la région de faire de bonnes affaires, les propriétaires prévoient d’utiliser le parking pour organiser des vide-greniers. En outre des meubles d’occasion, vous dénicherez des objets du quotidien, des accessoires anciens, entre autres.

Avec les fêtes qui approchent, c’est l’occasion de transformer votre intérieur avec quelques objets d’occasion. C’est ce que vous propose Brigitte Blatgé qui s’est spécialisée dans la verrerie d’occasion dans son magasin à la rue des frères Delherm à Rabastens. Vous trouverez toutes sortes de verres anciens et de collection, les uns plus attrayants que les autres qui trouveront bien une place dans votre salon. Si vous aimez les grandes marques telles Baccarat, vous êtes sûr d’en trouver dans sa boutique.


Des meubles et objets anciens pour les chineurs 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Taigo 2024 : des prix revisités pour un public élargi

En 2024, Volkswagen revoit la gamme de son Taigo avec des réductions allant jusqu’à 1 930 euros pour séduire un public plus large. Le SUV c...