mardi 2 avril 2019

Équipements : réduisez vos dépenses pour bébé en achetant en ligne


Chers futurs parents, vous attendez avec impatience la venue de votre enfant ? Pour son confort et qu’il puisse s’épanouir, vous avez commencé à trouver tous les équipements dont il aura besoin. Si vous attendez votre deuxième enfant, vous savez sûrement que les dépenses liées à la naissance sont très conséquentes. C’est aujourd’hui le sujet de mon billet ; vous aider à trouver tout le nécessaire sans que vous vous ruiniez.

La solution est donc l’achat d’occasion disponible sur les petites annonces en ligne. Comme un enfant grandit vite, ce n’est pas la peine de vous procurer des matériels de puériculture neufs que vous allez utiliser que durant quelques mois. Ce type d’achat vous aidera à réduire vos dépenses à moitié. Une étude démontre qu’en moyenne les parents dépensent 16 000 euros pour un bébé jusqu’à l’âge de trois ans. Parmi les accessoires que vous pourrez trouver sur les annonces, il y a des tapis d’éveils, les bassines, les tables à langer, les habits, entre autres.

Toutefois, pour assurer la sécurité de votre enfant, certains équipements sont à acheter neuf, à l’exemple de la poussette et du siège auto. C’est pour éviter que votre enfant se blesse, s’étouffe ou soit en danger. Il est important de vérifier que les produits possèdent la norme NF EN 1888:2012 lors de votre achat.


Trouvez des accessoires d’occasion pour bébé sur les annonces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Taigo 2024 : des prix revisités pour un public élargi

En 2024, Volkswagen revoit la gamme de son Taigo avec des réductions allant jusqu’à 1 930 euros pour séduire un public plus large. Le SUV c...