lundi 20 mai 2019

Bons plans : dénichez dans les petites annonces des articles pour bébés



Des matériels de puériculture à moindre coût dans les annonces

Chers parents, lorsque vous attendez la venue d’un enfant, vous êtes à l’affût des bons plans pour dénicher les matériels de puériculture à moindre coût. Une étude démontre que les dépenses pour l’arrivée d’un bébé tournent autour de 1 500 euros. Afin de réduire au maximum les coûts, bon nombre de futurs parents ont adopté l’achat de produits d’occasion en ayant recours aux petites annonces sur les applications mobiles ou les sites internet. Grâce à cela, ils arrivent à faire des économies entre 30 et 70 %.

Sur le Net, vous pouvez trouver une large gamme d’articles de puériculture d’occasion. Parmi, vous trouverez des vêtements, des lits bébés, des biberons, des poussettes, des sièges auto et bien d’autres matériels de puériculture. C’est un excellent moyen pour les parents de tout dénicher, et cela, à bas prix. D’ailleurs, vous pouvez aussi les revendre sur ces plateformes d’annonces lorsque votre enfant n’en aura plus besoin.

Toutefois, il est important de bien vérifier les produits que vous achetez sur Internet, car la sécurité de votre enfant prime avant le prix. Pour les sièges auto et les poussettes surtout, demandez des infos sur les pièces, l’entretien et n’hésitez pas à les tester pour être sûr de la qualité. Il est conseillé de demander la notice d’utilisation au vendeur lors de l’achat pour ne pas faire d’erreur lorsque vous effectuez le montage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Taigo 2024 : des prix revisités pour un public élargi

En 2024, Volkswagen revoit la gamme de son Taigo avec des réductions allant jusqu’à 1 930 euros pour séduire un public plus large. Le SUV c...