mercredi 22 avril 2020

Novitec donne une puissance de 902 ch à la supercar Mc Laren Senna


Si vous êtes fans de voitures sportives, cette nouvelle devrait vous plaire. En effet, le constructeur Novitec propose une spécification améliorée du côté mécanique pour la McLaren Senna. Cette supercar britannique reprend le nom du triple champion du monde de Formule 1, Ayrton Senna. N’étant pas satisfait de la puissance de cette voiture, Novitec vient avec un moteur V8 encore plus puissant. En effet, cette entreprise a conçu un mécanisme avec des caractéristiques techniques de 902 ch et de 888 Nm de couple. Des résultats à vous couper le souffle !

Cela signifie, chers passionnés, que cette nouvelle mouture n'a maintenant besoin que de 2,7 secondes pour finir la course de 0 à 100 km/h, soit un dixième de seconde de moins que le modèle de série. Par ailleurs, le sprint de zéro à 200 km/h est de 6,5 secondes contre 6,8 secondes (la version standard). La vitesse de pointe, quant à elle, passe à 335 km / h.

L'expérience de ce véhicule sportif reçoit aussi quelques modifications par un nouveau système d'échappement personnalisé en Inconel, d’origine titane. Cet alliage à base de Nickel permettrait au moteur de « respirer plus librement ». En effet, il permet au gaz carbonique de sortir par le biais des tubes de 95 mm de diamètre, en finition acier inoxydable poli ou noir mat.

À cela, le spécialiste allemand du réglage a ajouté un module N-Tronic plug-and-play pour modifier la cartographie du moteur. Cette amélioration implique la programmation des séquences d'injection et l'allumage de la voiture, ainsi que de la modification des paramètres du boîtier électronique pour obtenir plus de puissance.


Novitec donne une puissance de 902 ch à la supercar Mc Laren Senna
Novitec affirme que le Senna peut atteindre 902 ch et 888 Nm de couple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voitures électriques : des avantages économiques à considérer

Avec des prix à l’achat encore plus élevés, les voitures électriques peuvent-elles vraiment être rentables ? En fait, oui ! Il y a des argum...