jeudi 11 juin 2020

Bons plans : des bateaux d’occasion en vente sur les annonces en ligne


Cher passionné de bons plans, notez que pour un budget de moins de 5 000 euros, vous pouvez acquérir un bateau. Vous trouverez sur les plateformes d’annonces en ligne des offres intéressantes sur cette thématique. Effectivement, les portails de vente renferment une panoplie de publications dans différentes régions de France. Ainsi, peu importe vos critères de prédilection, soyez-en sûr que vous pourrez mettre la main sur le voilier que vous convoitez. Si vous aimez bien ce concept, vous serez ravi d’apprendre que j’ai deux bonnes affaires à partager avec vous.

Tout d’abord, j’ai déniché une publication proposée dans la région de Montmerle-sur-Saône. Il s’avère qu’un particulier vend un bateau à moteur de la marque Armor. Pour les internautes qui sont intéressés, sachez que ce bon plan est en vente à 3 200 euros et il comprend l’embarcation pêche-promenade de 4.05 m de longueur, d’une remorque GT (450x10) neuve et d’un moteur Mercur Y4 temps 6 VC arbre court.

La deuxième petite annonce que j’ai pour vous aujourd’hui, est une embarcation signée Ares et elle est accessible à Pouillé. Je vous invite à consulter les informations que comporte cette publication :

·         Prix : 3 200 euros
·         Année : 1971
·         Type de voilier : Monocoque
·         Longueur : 7.95 m
·         Largeur : 2.50 m
·         Moteur : Inboard Yanmar 1 GM10    

Concernant les équipements, vous trouverez sur ce voilier un réfrigérateur de 12 V, un réchaud de  deux feux et une réserve de gaz, un évier inox, une réserve d’eau de 90 litres, un cabinet de toilette, ou encore l’électricité de 12 V avec une rallonge de 15 m aux normes.
Monocoque 1971 occasion 85570 Pouillé

Le voilier Arès est proposé à Pouillé pour 3 200 euros





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voitures électriques : des avantages économiques à considérer

Avec des prix à l’achat encore plus élevés, les voitures électriques peuvent-elles vraiment être rentables ? En fait, oui ! Il y a des argum...