mardi 1 décembre 2020

Le marché de l’occasion est très prisé par les acheteurs de voitures

 

Avec les conditions incertaines dans lesquelles nous vivons actuellement, il est préférable de se tourner vers le marché de l’occasion pour l’achat d’une voiture. La première raison qui explique ce choix est bien évidemment le prix.

Si vous avez un budget restreint et que vous vous rendez chez votre concessionnaire, vous ne devez pas vous attendre à avoir plusieurs modèles à votre portée. Par contre, en consultant un site d’annonces gratuites, votre porte-monnaie peut atteindre plusieurs autos de qualité.

D’ailleurs, que vous ayez besoin d’acheter un monospace ou un cabriolet, vous êtes sûr de dénicher un bon plan qui répond à votre bourse sur la Toile. À noter qu’un véhicule de seconde main est moins coûteux et aura donc une police d'assurance bien inférieure par rapport à un acquis en concession.

Il est important de réaliser qu’une auto neuve perd de sa valeur dès sa sortie chez le concessionnaire automobile. Alors pourquoi dépenser des sommes astronomiques pour un modèle que vous pouvez avoir le marché de l’occasion à un meilleur prix ?

Vous n’aurez plus besoin d’économiser pendant des mois, voire des années pour concrétiser un projet automobile. En ayant recours à une plateforme de bonnes affaires, la finition « Peugeot 108 1.0 VTi 68ch BVM5 Active » de 2017 peut vous coûter dans les environs de 8 500 €.

Optez pour une voiture d’occasion afin de ne pas vider votre porte-monnaie © image libre de droits Google
Optez pour une voiture d’occasion afin de ne pas vider votre porte-monnaie © image libre de droits Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Taigo 2024 : des prix revisités pour un public élargi

En 2024, Volkswagen revoit la gamme de son Taigo avec des réductions allant jusqu’à 1 930 euros pour séduire un public plus large. Le SUV c...