mercredi 1 mars 2023

Alpha Romeo : la Mito à acheter via les annonces qui abondent le Net

 

Aujourd'hui, je mets à l’honneur la berline Mito de Alpha Romeo. Cette voiture italienne a fait le bonheur de plus d’un sur le marché et je pense que c’est en partie pour sa fiabilité sur la route. Si vous êtes un habitué des annonces en ligne, sachez que vous pourrez obtenir le modèle susmentionné à prix raisonnable. Figurez-vous que j’en ai une sous la main et j’aimerais bien vous faire part de cette offre sur le blog.

Notez que ce n’est qu’un avant-goût de la multitude de bonnes affaires qui vous attendent sur le Net. Je vous suggère de vous attarder sur les informations suivantes pour tout savoir à propos de l’Alpha Romeo sur laquelle je suis tombée :

  • Variante : MiTo 1.3 JTDm Start & Stop 95 Impulsive
  • Date de production : 01/06/2010 à 01/04/2011
  • Année : Juillet 2011
  • Énergie : diesel
  • Émissions polluantes : 104 g/km
  • Capacité maximale du coffre : 684 litres
  • Puissance réelle : 95 chevaux (70 kW)
  • Transmission : traction avant
  • Accélération jusqu'à 100 km/h : 11,6 secondes
  • Boîte de vitesses : manuelle avec 6 rapports
  • Motorisation : 4 cylindres en ligne
  • Vitesse maximale : 180 km/h
  • Nb de portes : 2 portes avec hayon
  • Puissance fiscale : 5 CV
  • Nombre de places : 4
  • Poids à vide : 1 150 kg

Si cette Alfa Romeo vous tente, vous savez quoi faire !

Une Alfa Romeo rouge

Une Alfa Romeo à découvrir

Crédit photo : M 93 via Wikimedia Common, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voitures électriques : des avantages économiques à considérer

Avec des prix à l’achat encore plus élevés, les voitures électriques peuvent-elles vraiment être rentables ? En fait, oui ! Il y a des argum...